Club Salvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Premier sujet, admin, ma présentation et celle du forum.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier sujet, admin, ma présentation et celle du forum. - Page 2 Empty Re: Premier sujet, admin, ma présentation et celle du forum.

Message par Admin Lun 16 Jan - 17:41

bilan santé, en plus de devoir avoir fait fondre un caillot de sang/mdma qui était logé dans mon cerveau à coup de poppers, j'ai fini par me rendre compte que je buvais trois fois plus de flotte que nécessaire, et j'suis en train de retrouver mes 17ans, refax.
bisou
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2016

https://forumdevico.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet, admin, ma présentation et celle du forum. - Page 2 Empty Re: Premier sujet, admin, ma présentation et celle du forum.

Message par Admin Ven 20 Jan - 19:43

http://hpics.li/4428b8b

ital tek - hollowed
venetian snares - tradictionnal sinthesizer music
ruby my dear - remains of shapes to come





Ma paille en metal rouge:

Il est une chose plus forte que l'homme, c'est le temps,
Et tu peux vaincre le temps.

Ce sont les hommes qui rendent les chiens, chiens,
Les hommes, chiens, les femmes cuites!

Quel est la chose la plus importante? Arrêter de penser?
Tu ne les aimes pas trop ces gens-là, n'est-ce pas?

Alors évite la masse et méprise-la.
Crois en tes mots et détruit-les.
Arrête d'écouter, de répondre, mets leur des samples jusqu'à c'qu'ils en regrette la parole.
Ne mets même pas un sample à leurs morts.
Va plutôt pisser sur leurs tombes.

Puisqu'ici bas n'importe que leurs gueules de cons, et les propriétés de saez.
Puisqu'ici bas on en est au format.
Puisque Fermat est mort.

J'encule l'islam, autant que tout les présuposés, j'ai plus le temps.
Car il ne faut pas tout donner non-plus, à cause des requins.

Je crois la vie en la fuite l'été.

Evite la Fable, l'Etable, la Faim,
Vomis le sang du christ à la gueule de Marine Lepen.

Je n'attends plus rien de plus.
Plus rien de vous.
J'voudrais vous voir crevés, la voilà la vérité.

C'est votre oeil le problème docteur, il est très malade.

Ca arrivera avant moi t'inquiète, je suis pas tuable.

J'répète deux fois, ça vient pas,
j'répète encore, ça vient pas,
j'répète, j'oublie.

J'vais m'mettre un fix avec JB...
Comme on dit, il faut pas mourir con.

J'ai plus le droit à ma conversation?
Vous le verrez bien très vite si vous continuez à me faire chier.
Parce qu'après ma mort, je reviendrai.
Vous hanter.

C'est un univers de piraterie n'en déplaise à cet abruti d'eli yafa.
Eli yafa se branle sur sa mère.


1-0 pour Niro.


Juste vous avez pas de propriété en face des lois humaines,
Celles qui devraient être.

Alors j'emmede vos propriétés. Moi j'ai jamais rien fait d'mal.

Papa, tu manques.
Ces gens sont des menteurs, qui parlent beaucoup.
Nous sommes pour beaucoup noyés sous leurs aboiements.

Chaos Magick tu es ma vie.

Je back avec plus de clareté et loin d'ici.
Amen.

Ils sont plein de banalités.

Ma soeur est la laine blanche.

On a détruit le monde à leur faire écouter de l'idm, nan mais tu t'rends compte trentin? Tu t'rends compte?

Comment faire pour oublier ces faces de raies?

"Ils n'ont pas d'manières trentin! Ils vont servir la soupe!
Cette soupe de merde!"

Pour la forme trentin! Pour la forme!

La tonalité est à ma liberté, ma libération,
Saez a privatisé les mots pour de vrai.
Eli est un gros con qui fait du blé.
Julien barthelefist.

Service pour les pseudosartistes.
Qu'on a surévalués.
Qu'on a engendrés,
Nous les avons engendrés les monstres.

T'aimes pas la drogue connard?
Moi j'aime ça Wink

Y'a un problème au niveau du temps.
Le temps a engendré les monstres avec nous.

Regardez-vous, vous êtes moches,
Vous n'avez rien de réel.

Vous êtes les pathétiques pantins dont parle la bible.

Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2016

https://forumdevico.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet, admin, ma présentation et celle du forum. - Page 2 Empty Re: Premier sujet, admin, ma présentation et celle du forum.

Message par Admin Ven 20 Jan - 22:14

playlist sony s615f ( 1,71go mp3)

Victor Olivierhugo Duby·vendredi 20 janvier 20173 lectures
alva noto - ra 276
aphex twin - richard d james album vinyl
archive - you all look the same to me
autechre - one our poland radio mix
bat for lashes - fur and gold
biosphere - substrata
boards of canada - tomorrow’s harvest
chris clark - empty the bones of you
dvar - el mariil
erik satie - best of
feeling happy - deep house summer mix 2015
fuck buttons - tarot sport
gradur - l’homme au bob
henry homesweet - out house 10
igorrr - halleluja
ital tek - hollowed
la rumeur - du cœur à l’outrage
lfo -frequencies
liquid fraction - halloween 2015 mix
mr oizo - unrealeased unfinished unpleasent
murcof - cosmos
ochre - live @prototype
oval - 94 diskont
plaid - dial p
ritualz - ritualz mix exorcism vol.3
ruby my dear - remains of shapes to come
ryuichi Sakamoto et alva noto - vrioon
sabrepulse - turbo city
squrepusher - go plastic
stupeflip - stup religion
the kills - ash and ice
trentemoller - last resort (part1)
tunng - good arrows
the tuss - confederation trough
venetian snares + speedranch - making orange things
venetian snares - traditionnal synthesizer music
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2016

https://forumdevico.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet, admin, ma présentation et celle du forum. - Page 2 Empty Re: Premier sujet, admin, ma présentation et celle du forum.

Message par Admin Dim 29 Jan - 17:23

Titre: "Formulation non-mathématique afin d'exprimer mes théories: 1 999a.1 112b= 2 222 888a [de] (écrit en lettre) b."

Coder bien, et au milieu du bruit. M.X
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pont n°0: si on réduit la playlist c'est pour avoir un format plus petit, (restant complet), concis, de nos ambiances.
Une bonne mesure en somme.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Intro: Mâcon est un labyrinthe urbain,
Il s'arpente à souhait,
Ce labyrinthe, je le connais, le scrute comme le code-réalité,
Et la réalité issue du code du labyrinthe est... Cette même réalité,
Mais un soir de pluie.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pont n°1: Le 2 document math:

dans 1+=1 par 1.

Ce doc est valable

2thermes

deux dimensions

paranormales

en forme de Cercles.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie I:"Le code-réalité, qu'en dire? Et de sa tangeantes des pensées à "trouver-l'extremum"?"

Il est de ces indices à la chose, beaucoup beaucoup d'indices,
Et la lumière n'appartient qu'aux jours ensoleillés, cela va de soi.
Autrement il faut en garder la couleur, et aussi de façon mécanique physique/mentale que magique.
Les nombres, les noms, les gens se juxtaposent sur la croix.
La croix étant censée indiqué l'info.
Et à partir des corrélations, il faut bien évidemment, bien que cela fut démentelé à tort, créer ces liens de toute pièce.

Alors je commence:

Reg: Magick du chaos / Objets / Com / SEX/AMOUR / MUSIQUE / Rôlisme / BIENFAISANCE / VERITE et Histoire/défense de l'histoire.

Après il faut créer une deuxième chose en rapport: (moi-même ayant ciblé les registres) (2pa)

Suite (donc)! = Ce que je vais faire/ là où je décide d'entrer en action avec les registres pardi!
Donc suite= MAGICKHACK

Mon système ordinaire en somme.

Et à partir de ces informations je décide volontairement d'une première chose, étant censée être la suite logique de mes reflexions et actions de vie,
Mes actions rimant pour la plupart avec ces registres, je décide tout simplement de les creuser en même temps,
Et ce que je dis à présent est donc par continuité de la reflexion logique, et intéressante, et intelligente,

Que ces registres sont: Essentiels.

Alors je tresse sur ESSENCE pour en faire un acrostiche qui me renseignera probablement sur la suite:

Mangez des E
S eye
dans la bass S
de c'E
qui n'ont ni N
niC
Et le reste.

De manière cryptique je calcule.

C'est ce que donne le magickhack, du reflet de mes sentiments de cette heure. C'est étonnant qu'il soit un reflet quelque part...
Il faudrait peut-être cibler à nouveau ce reflet découvert pour en apprendre la raison, et non la pensée gardée sur moins de 5ans, et ce même si c'est déjà pas mal de retenir le bonheur pendant 5ans, car il faut le retenir à vie.

[Et le message est codé à l'envers.]

Les "roots" de la plante en sont ces circulations de grandes avenues.

Le ton importe à la réalisation de la bonne analyse contre la mauvaise, et nous devons gagner!
Gagner sur la vie notre reflexion de toujours.

On en revient donc à une adaptation type cameleon qui avance bien en se prenant la tete facilement sans contrainte car c'est un schéma qui nous correspond pour continuer cette analyse.

Je décide pour ma part donc de ralentir la réflexion et de ne pas aller trop vite pour mieux faire.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Pont n°2: Comment être formel si l'oeil dépasse la raison?
Commencez par être formel avec vous-même car vous n'obtiendrez pas de tout le monde, cela est difficile mais vrai.
Sur ce, vous avez votre temps pour faire vos affaires, les miennes, et celles de vos amis, et personnes de votre ENTOURAGE.
Désolé d'avoir insisté.





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Partie II:TXT"Allons-nous embêlir la vie de ce Mouchard?"
par Victor Olivierhugo Duby.

la balance.


mDaamth(345>€[noir{XXXMOONPersonalComputer].exe

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Miroir:

Virusmath.org.

http://www.sécurité/traineaugratos.exemagickduchaos
tentetesincantionsmafi[ade]lamagieduchaos.exe
chemindelintelligence.org.exedeusmagickdog
.(etjesuisdésolémaiscunpointici).blacksabbath.com
x var Math-E2pi = mettons 666, que nous donne 666 en math à priori c'est 666.
donc *666 = MathE2pi.

322 résultantes à cette opération magick.

Ainsi le monde est il mathématique et magick.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Comprendre le monde/rêver.

Rêver, j'ai fini par comprendre la méthode: il faut laisser au cerveau le pot d'échappement, et hop ça va tout seul!

Comprendre le monde, dans le sens de trouver cette vérité absolue cachée derrière ce "code de la réalité" devenu pour moi évident,
C'est autre chose, et ce n'est pas forcément impossible, puisque l'on a bien construit des ponts au dessus des rivières.

Petit mot pour Guigui: "Finalement, ce bisou, il était très bien. On a fait ce qu'on devait faire en tant que mec, tu vois?!, que mec!"

"Les gens circulent, ont des pensées, suivent ces pensées, reviennent parfois au même endroit dans les même condition ou s'interfacent." Marie Collard.

Magick du chaos.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les mots sont marquants,
Nous voulons les couleurs vives,
Nous voulons les vies longues,
L'audace guidant nos pas.

Il est un fait accompli,
Celui qui régit les moeurs,
C'est que le potentiel d'une chose ou d'une autre puisse nous apporter l'immense vérité.

Et les longues brèves sur les droits et les idéaux se font, à l'aube des élections présidentielles de 2017.

La magie du chaos fait toujours ma vie.
Je n'ai pas changé d'un trait.*****
Il n'y aura jamais de point à cette phrase qu'est cette musique que j'écoute chaque jour.
L'expression est reine au pays des toujours médiocres personnes que l'on est par rapport, sans doute, à des passés, ou futurs plus ou moins lointains,
Dans ces abstractions intellectuelles dont on connait parfois encore la maîtrise.*******
"Que dire de la vérité?" "Où mon jugement se place-t-il?" "Quel est la réponse?" sont des questions fondamentales, mais n'oublions pas la dernière de ces questions, car il doit y avoir UNE réponse à embellir votre vie dans la vérité de vos analyses humaines, gérées au cours de cette dernière.
Suffit-il de prolonger le dialogue pour en retenir les parcelles essentielles? Où et quand mettrons-nous le point à notre phrase, ce qui conduira à notre nouveau point de départ dans les conversations entre amis?

Il suffirait d'un pas, d'un verbe, d'un nouveau/ancien sujet, oublié ou pas assez approfondi, et de sa solution pour cloturer le debat.
Mais cela vient difficilement, les mots semblent se répéter en grappe parfois.

now listening to: DVAR - EL MARIIL

Enfin soigné!
Petit-lait anti-brulure pour cerveau abîmé depuis ma foi longtemps.
7ans de passé, une profonde mélancholie quand je pense à mon père et à d'autres.

Je continue de coder le texte comme s'il allait devenir une réalité quand ça me prend,
Je me construit un avenir en y apposant les mots.
Le terme de SIGIL est peut-être ici à la bonne place dans ma phrase,
Je le pense en tout cas.

La playlist est longue et j'ai changé les titres des chansons pour des mots ou ensembles de mots que j'ai choisi, la plupart du temps en rapport à des souvenirs ou à ce que je voudrais dans le futur.

La platine est un bon défouloir, elle est vraiment géniale cette platine, aussi.
L'on m'a offert un casque pour Noël absolument fabuleux, merci Ced, je l'emmène partout où je vais!******* 47x30xl'idée. bon sens du terme.

J'ai donc arrêté les douilles pour cause de brulures au cerveau. J'recommencerai pas cette connerie-là au moins.

J'ai aussi ma paille en metal Quartz que j'adore, c'est son surnom car elle est rouge en fait.

Je suis King ju de Stupeflip, et Niro, et Gradur. Palmares Sympa.

J'ai beaucoup de frères dont je ferais bien le détail, un de l'ombre de la lumière, et d'autres de la lumières et de l'ombre.
Des frères de coeurs, de sang, de fratrie, de bêtises d'ados.

J'aime une fille qui s'appelle ines depuis l'enfance, on va bien tous les deux, on s'entend bien, on s'aime.

J'adore le contraste blanc élevé de windows. Il comble mon déficit-ressenti-impression au niveau des couleurs que voit mon oeil.

J'ai un Digimon, un masque anonymous, et des bouquins de poker, ainsi que "la lune est blanche" que m'a offert mon cousin clem;
Le watchmen de ma soeur, et un ou deux cadeaux particuliers que je garde au fond de mon sac, depuis mon appart.

Je vous aime, vous qui m'avez aimé. Vous qui m'aimez. Vous qui m'aimerez.

J'fume un peu d'Marijuana, et je prend la vie comme un texte codé à trous qu'il faut combler et déchiffrer.
Et même si cette phrase composée me ravi, je fume quand même beaucoup moins qu'avant et c'est tant mieux comme ça.

Je laisse beaucoup de traces sur facebook, pour ceux qui un jour en auront l'envie, probablement après ma mort, et je ne trouve pas cela triste que ce soit ainsi.
La salvorine-A contenue dans la salvia est un des hallucinogènes les plus puissants au monde, je confirme, c'est hardcore.

Amsterdam est une belle ville ou il y fait bon rêver, régner en maître sur-et-dedans la mélancholie.

Je suis très ému d'aller mieux.

Qu'y avait-il d'autre à dire, se souvenir, me dis-je.

J'adore certaines photos de nous, celle avec corentin sur mon facebook par exemple.
Il fut une époque où j'voulais être photographe, ça remonte à loin, putain...

J'ai fait un rêve dans lequel je parlais à la conscience de Damien Saez, c'était absolument fabuleux.

J'aime lire Caraco mais j'suis peut-être un peu sensible, aussi.

Mon forum, https://forumdevico.kanak.fr est mon auberge, avec mon copain-mystère.

J'aime faire de l'ordinateur, en écoutant de la musique, il est bien connu que je fais parti de ces personnes qui ont la meilleure musique qui soit.
A bon entendeur!

J'ai bien retenu mes cours de français L et j'ai décerné le bac L de corentin à ce dernier.

Bravo à tous pour votre bac L criais-je, imitant maxime.

On en a vécu des chouettes souvenirs, et je suis très sensibles à ce moment d'avoir guéri.

J'ai toujours fuit le conformisme ordinaire, pour m'asseoir au conformisme jeune drogué, et j'ai presque pas changé d'un trait,
J'suis heureux comme ça.

Les morts et la vérité reviendront sous la pression de l'élastique des belles choses.

En fait, j'voudrais rêver à nouveau, car ma vie est bien réelle en ce moment, belle, mélancholique, réelle et dense, riche,
Mais je voudrais rêver encore à nouveau si je pourrais me permettre cette faveur à la force naturelle, ou Dieu si tel chose est un grand homme.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Exemple de Sigil: t(cfChimiqu

Il visait hier à la réalisation concrète de mon plan astral futur.

Je ferai un copier-coller de ma playlist à la fin de la rédaction de ce texte.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Exemple de traces que je laisse sur facebook:


Victor Olivierhugo Duby

La seule trace qu'il reste de nous est en train de s'effacer, reste prêt pour la suite, nous allons disparaître complètement. bisou.



Victor Olivierhugo Duby 19:19



Victor Olivierhugo Duby Gérant d'une grippe A:

Il était gérant d'une grippe A, il avait tout pour plaire,
Il voulait disparaitre, et il voulait se taire à nouveau,
Il aimait la drogue, et il aimait sa multinationnale de grippe A,
Il voulait la came de la grippe A, et avoisinant le chaos,
récupérait le burqabunker.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je conseille le lait entier avec le jus de pomme! c'est génial, ça nourrit bien, ça "tient" au corps...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Possible explication/résumé/ce truc qui vous donnera une idée de ce qu'est/était/sera le début de ce texte:

Rappel: tout est possible pour trouver la vérité, et éclaircir sa vie.


1. Les couleurs de Windows. (contraste élevé blanc).
Les couleurs importent tout autant que les sons dans la vie.
En effet, sans notre vision, il serait pour beaucoup moins beau jouer.
2. Fond d'écran double magiciens du chaos + Fausse horloge.
Le must en matière de création (gadget pour certains) originale issu d'un rituel ancestral.
3. Cabbalistique. (Se veut rassurant la possibilité de pratiquer).
Une action en enchainant une autre, les résultantes analyses de leurs domaines associés pour créer/trouver la vérité.
4. Forum/Facebook.
https://forumdevico.kanak.fr / Victor Olivierhugo Duby (facebook).
5. Mp3, platine, casque, playlist. (Ex: Caler les pistes).
Sony s615f, Wacom Nextbeat x1000, Focal Spirit One S, playlist à l'article: 18.
6. Codéine. (Huile d'olive vierge extra Bio).
7. Liberté d'expression/ Notion de jeu.
8. Dés pour étoffe. (+Vocabulaire).
9. Briquet DAM, Dame USB, Zippo.
10. Jus de pomme/Lait entier.
11. La vie est un enchainement de tableaux.
12. Ecouter un truc en rapport à l'ambiance/etat, et l'écouter bien et jusqu'au bout!
13. Le "nous avons vu" et le tressage.
14. Frères/soeurs; Amis/famille(s).
15. Frères de l'ombre et de la lumière.
16. Paille en metal bleue.
17. Chaos Magick. Un état d'esprit, une volonté, des réalisations multiples, un but commun, des avancées dans la gestion de nos vies etc.
18. Victor Olivierhugo Duby.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

37 039 104 037 BLOC-NOTEs 05:37

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La partie a commencé il y a des temps immémoriaux maintenant.
Je crois qu'à 24ans, j'suis loin d'être le dernier, aaaah s'ils savaient tous ces secrets enfermés...
Les planètes sont en jeux, ainsi que toutes les qualités de la réalité.
Nous avons analysé avec trentin, des parts obscure de la vie d'un homme.
Les sciences sont reines, et les abstractions psychiques sont à l'honneur,
Mais mis a part leurs masses, et leurs densités, nous ne savons pas grand chose de leurs côtés "humains",
Et étant nous-même humains, nous avons de la peine à les comprendre.
La musique et la drogue sont pour moi les fer de lance des vies parfaites,
Et le jeu pour adulte étant inclu à toute bonne psychologie, je veux continuer de jouer les magiciens du chaos.
C'est pas devenu si difficile que cela d'écrire, il y a encore tant à faire et à montrer!
J'ai juste envie d'me mettre la race! Un truc de ouf! LA RACE!
J'ai construit la playlist sur 1.71go de mp3, sur sony s615f, elle est géniale.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Elle comprend ce qui suit:

playlist sony s615f ( 1,71go mp3)

Victor Olivierhugo Duby·vendredi 20 janvier 20173 lectures

alva noto - ra 276
aphex twin - richard d james album vinyl
archive - you all look the same to me
autechre - one our poland radio mix
bat for lashes - fur and gold
biosphere - substrata
boards of canada - tomorrow’s harvest
chris clark - empty the bones of you
dvar - el mariil
erik satie - best of
feeling happy - deep house summer mix 2015
fuck buttons - tarot sport
gradur - l’homme au bob
henry homesweet - out house 10
igorrr - halleluja
ital tek - hollowed
la rumeur - du cœur à l’outrage
lfo -frequencies
liquid fraction - halloween 2015 mix
mr oizo - unrealeased unfinished unpleasent
murcof - cosmos
ochre - live @prototype
oval - 94 diskont
plaid - dial p
ritualz - ritualz mix exorcism vol.3
ruby my dear - remains of shapes to come
ryuichi Sakamoto et alva noto - vrioon
sabrepulse - turbo city
squrepusher - go plastic
stupeflip - stup religion
the kills - ash and ice
trentemoller - last resort (part1)
tunng - good arrows
the tuss - confederation trough
venetian snares + speedranch - making orange things
venetian snares - traditionnal synthesizer music

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et voici le texte:




Ma paille en metal rouge:

Il est une chose plus forte que l'homme, c'est le temps,
Et tu peux vaincre le temps.

Ce sont les hommes qui rendent les chiens, chiens,
Les hommes, chiens, les femmes cuites!

Quel est la chose la plus importante? Arrêter de penser?
Tu ne les aimes pas trop ces gens-là, n'est-ce pas?

Alors évite la masse et méprise-la.
Crois en tes mots et détruit-les.
Arrête d'écouter, de répondre, mets leur des samples jusqu'à c'qu'ils en regrette la parole.
Ne mets même pas un sample à leurs morts.
Va plutôt pisser sur leurs tombes.

Puisqu'ici bas n'importe que leurs gueules de cons, et les propriétés de saez.
Puisqu'ici bas on en est au format.
Puisque Fermat est mort.

J'encule l'islam, autant que tout les présuposés, j'ai plus le temps.
Car il ne faut pas tout donner non-plus, à cause des requins.

Je crois la vie en la fuite l'été.

Evite la Fable, l'Etable, la Faim,
Vomis le sang du christ à la gueule de Marine Lepen.

Je n'attends plus rien de plus.
Plus rien de vous.
J'voudrais vous voir crevés, la voilà la vérité.

C'est votre oeil le problème docteur, il est très malade.

Ca arrivera avant moi t'inquiète, je suis pas tuable.

J'répète deux fois, ça vient pas,
j'répète encore, ça vient pas,
j'répète, j'oublie.

J'vais m'mettre un fix avec JB...
Comme on dit, il faut pas mourir con.

J'ai plus le droit à ma conversation?
Vous le verrez bien très vite si vous continuez à me faire chier.
Parce qu'après ma mort, je reviendrai.
Vous hanter.

C'est un univers de piraterie n'en déplaise à cet abruti d'eli yafa.
Eli yafa se branle sur sa mère.


1-0 pour Niro.


Juste vous avez pas de propriété en face des lois humaines,
Celles qui devraient être.

Alors j'emmede vos propriétés. Moi j'ai jamais rien fait = d'mal.

vous voudriez qu'il "reste un bout" en science.

Papa, tu manques.
Ces gens sont des menteurs, qui parlent beaucoup.
Nous sommes pour beaucoup noyés sous leurs aboiements.

Chaos Magick tu es ma vie.

Je back avec plus de clareté et loin d'ici.
Amen.

Ils sont plein de banalités.

Ma soeur est la "laine blanche".

On a détruit le monde à leur faire écouter de l'idm, nan mais tu t'rends compte trentin? Tu t'rends compte?

Comment faire pour oublier ces faces de raies?

"Ils n'ont pas d'manières trentin! Ils vont servir la soupe!
Cette soupe de merde!"

Pour la forme trentin! Pour la forme!

La tonalité est à ma liberté, ma libération,
Saez a privatisé les mots pour de vrai.
Eli est un gros con qui fait du blé.
Julien barthelefist.

Service pour les pseudosartistes.
Qu'on a surévalués.
Qu'on a engendrés,
Nous les avons engendrés les monstres.

T'aimes pas la drogue connard?
Moi j'aime ça

Y'a un problème au niveau du temps.
Le temps a engendré les monstres avec nous.

Regardez-vous, vous êtes moches,
Vous n'avez rien de réel.

Vous êtes les pathétiques pantins dont parle la bible.

délire de grandeur.

comme la première des fois où tu as vu fight club, et qu'est ce qu'il était intelligent ce mec dérrière l'ordinateur pour de vrai.

vive leur dialoguesatan qui existait enfait. juste rajouter une sorte de sens de sa propre invention qu'elle n'aille ou non.

sur ce c'est un projet realisable et bla bla bla

je vous baise monsieur
j'aime les prunes
j'attaque le BIOS
j'arnaque les petites vieilles dames pour des pain au lait
dou le pain o lait que tu as vu sur le jpeg free neuf sfr
et je sais que je vous baise
sur ce c'était vrai la base entre nous avant
et sur ce je m'encercle de tout ça très près de chacqunoprêtrechat
parce que je suis lantéchrist
une entité malfaisante
radicale les incantations mafuck du chaos hackers
mange crotte!

ce qui nous ramènes à "ferme ta gueule j'vais d'crever les yeux " puis trou de mémoire,


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Que dire de tout cela?


"{[[1Fiche Chaos 1: "systmagick 976 et ses utilisations concrètes aplanies."
2systmagick// est drg.
3DRG emploie "Musiqu", une idée.
4Cette idée// doit "vivre", drg systmagick est solution.
5var DRG: paille metal bleue.
6..Var drg: "Musiqu"..
7DRGvarMUsiqu est comble de critique française sous la paille "bleue".
8Rouge est la surbrillance,
9l'entrée, une entrée, un schématype à combler pour réalisation: t(cfChimiqu
10 il faut ensuite inverser l'entrée, type Uqmiiichfc)t, et garder le ton.
11Puis, ajouté, "ce type-là?", et, "ce type-là?".
12 [...] MAIS garder le ton.
13 Ce qui nous donne en TREIZE: "mais putain," et "putain mais, mais ce type-là est un comble." Il est un meuble. Il éteint.
14 Pour ce putain d'MaÏs.
15 et des pp: "des petits clins d'oeil"
15 XC.])}"


[322Maintenant définir des variables pour le codage dans le R.
66600:12=12:12
777Problème de langage: réduction des déchêts atomiques.
555App pour aimer ce qui est bon, et se détendre longtemps pendant les pauses.
2017On y est liés de loin.]

#20002--Un gros oinj / NRj is for form.: il est une forme des choses qui suit l'absolu.)


19. Les nombres.
20. Eternels adolescents.
En allant voir de l'autre côté du pont,
Trouver un tronc sur lesquel m'asseoir pour m'abreuver,
Et m'abrutir un peu,
Rebootant le lecteur encore, encore,
Nigaud de n'avoir jamais su pourquoi ni comment, et de ne pas le vouloir dans le fond,
21. Pas travailler.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Y'a quoi en légal? doit y avoir encore un produit. doit y'en avoir un dernier que j'ai oublié, par pitié autre que la noix de muscade j'aime pas le nom.
La codéine c'est sympa au gout mais bon on peut pas trop abusé dessus à cause du paracetamol et ca casse les couilles.
Le shit c'est bon, et la lavande j'aime bien mais bon, c'est un peu écoeurant.
MON COEUR TROUVE NOUS DU SHIT ET VIENS BAISER. c'est bon ça!
C'est celle là ma préférée. PTDR. tu as trouvé une autre chienne que la mienne? BENOIT ON RETOURNE A DAM.! comme la dernière fois, on fait un blabla car et on retourne au pays! la hollande c'était trop bien.
8.6 c'était sympa.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Magick du chaos: (version DubyDemartheAIN't a GUY). [Etude Universelle]


Ne pas tomber dans le piège de l'Ordinaire.





"Pardonnez mon côté maladroit, cette machine qui avance, je ne voudrais pas la freiner."

Expression des sentiments passe-t-il par faute, je reviens, et je réécri avec le mot complet?
Ca semble marcher de moitié. Et on demanderait toujours plus de cette vérité qui nous fait vagabonder.

Le dialogue [formel a été l'aide à l'écrivain parfois décriée, souvent appréciée.

La simplicité va plus vite. C'est inscrit dans les mots.





"On ne remarque."

Et la magick du chaos?

La pierre noire est un diamant modifié par le temps.

Le classique: "je veux jouer avec toi".

J'aime mon pull.


Ca m'saoule cette bonne conscience de merde, j'ai envie d'me mettre du shit, du shit, du shit, parce que c'est interdit? non.







Tu peux choisir de garder le silence ou ouvrir la bouche, mais? Et?

Il faut avancer en diagonale maintenant.

La black de pi. "Et c'est nous qui avons l'flingue!".

pi? autechre one hour poland radio. Gnostique.





Le code. L'existence du code dans la répétition des décimales de tous ces nombres.
Pourquoi?

Expression part1:Faut-il soudoyer un Dieu pour avoir la vérité en face?
Expression part2:Faut-il sucer un Dieu ou vous préférez m'enculer?
Expression part3: Faut-il subjuguer Dieu et se taire ou mentir à son patron?




4D partie 4D partie 4D partie

ca tombe peut-être toujours sur "partie". doc math.







Eviter les mauvaises annotations du type de celles qui vous déplaisent.

Somme d'indications dans un repère magick où les choses se reproduisent.

Trouver Gal. donc >> Dj krush - Road to nowhere.

Gal existe-il? à 16km au nord de moliets? Nord-gris.




On cherche donc Nord-gris. Cela semble possible. Stanley Kubrick l'a dit.

Je ne passerai pas par K.

"Puit de pétrole caché dans la forêt australienne, il faut y aller en ayant prit des champignons et suivre son instinct."



MATHRRUTEFORCEENCADREE



Suite de la note musicale. Igorrr - Halleluja.

J'ai du mal à contrôler, le VOLUME DE MA VOIX.


[Commande:réponse.]

Ceci semble être un plan. Il faut le suivre. Traçons sur internet ce fameux pays.

"Inée en eux, il ne faut la provoquer mais en lui cédant la fuir." Pythagore


-----------------------------------------------------------------------------mathinfomagie.mathinfoamgieinfo.exe

preuve: et j'ai trouvé.

c'est à dire se répondre tout seul.
Mais la j'commence à fatiguer.

"alors vous cherchiez que dalle?" vico.

Il suffit de parler deux fois à ce "Monsieur" et Victor n'est pas un vrai Monsieur. car il faut parler à M.B>Rute[encadré]-------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

y'en a qui sont plus explicite:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Code: EGAL EGAL

Formule:

e
[6ans
A
*LETOILE*
=
mène à l'étoile
A
6ans]
-75 av JC
e

Parc'qu'il

Il y a 6ans: Des milliers d'enfants-noël sont nés.

regprogcervopsychiâTR.exe

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------



K à grande dose.




----------------------------------------------------------------------------------------




1 porte 1/2 la touche ou l'autre: laquelle:

Porte la touche pas la touche.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



et, dans un dernier temps: La porte est ouverte.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que dire du pourcentage: "50/50%", en termes de probabilités et de doute?
Vous ne savez pas tout, en effet, sur internet; les masques se multiplient.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Révolte et volte-face, j'ajoutais en ces lieux ces mots:
Ne volez point où je serai le vengeur.
J'ai le temps et la mémoire avec moi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière notes non-explicitées plus que ça tellement j'étais fatigué.

dave swan
jackpot

massacre prank
quake 64

you were shot by a grunt

demoscopie

conkers pocket tale

Et rendez-vous dans mes articles facebook!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Victor Olivierhugo Duby
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2016

https://forumdevico.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet, admin, ma présentation et celle du forum. - Page 2 Empty Re: Premier sujet, admin, ma présentation et celle du forum.

Message par Admin Lun 6 Fév - 12:15

bon, gros, ça me fait rire parce que les coroetudes sont pas si difficiles en ces temps de fin de partiels, mais moi, qui a rien foutu a eu 45/59 possible.
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2016

https://forumdevico.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet, admin, ma présentation et celle du forum. - Page 2 Empty Re: Premier sujet, admin, ma présentation et celle du forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum